samedi 19 avril 2014

~ Sweet ~

Hey girls ,

Comment allez vous aujourd'hui?? Moi ça va.  En cette journée sublime, j'ai décidé de faire un nail art... Et oui lorsque j'ai vu le soleil ce matin , je me suis que j'allais pouvoir faire de superbe photos mais qui dit nouvelles photos dit nouveau nail art. Donc voila ma sœur avait un petit pendentif qui représentait un distributeur a bonbon ( voir photo)  alors ça m'a inspiré.

Le pendentif

Ca m'a inspiré pour faire un nail art mignon et sucré :) Un nail art "bonbon". Pour ce nail art j'ai utilisé plusieurs teintes de rose... Pour moi lorsqu'on dit bonbon je m'imagine une fraise tagada.

TAGADA POWER !
Donc revenons en a nos moutons. Je n'ai pas fait des fraises tagada mais un autre bonbon très connu je suis d'ailleurs sure que vous en avez déjà manger

Voila les bonbons dont je me suis inspirée...

Bon maintenant assez blablater je vais vous montrer ma création...




J'ai utilisé le vernis rose pale de chez E.PINNAUD Paris , un vernis corail de chez Sephora et un vernis blanc de chez  Konad... J'ai également utilisé un pinceau fin .






Voila ce joli petit nail art tout choupinou :p avec un joli dessins sur le poignet by Meee :)




Et de plus près avec le pendentif de ma sœur.

Voila j'espère que mon nail art vous aura plus et vous inspira pour les votre sur ce je vous fait plein de gros bisous et a bientôt pour un prochain nail art
Bye !



~ JNA~ 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire